Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 16:13

logo loup elfe Maquillages Artistiques

Pour vos événements:

anniversaires, soirées ou journées événementiels, kermesses, fêtes de villages, festivals, mariages,...

 

 

 

115

Transformer des visages m' amuse et me passionne.

Je suis en capacité de maquiller  

environ 10  enfants/heure.

 


035     042

 

« Le maquillage, moyen d’expression, dissimule la personne autant qu’il en révèle la personnalité »

 J'ouvre également des ateliers initiation au maquillage artistiques 

Pour tous publique:

Ecole

particuliers,...

 

Je viendrais costumée avec plaisir pour que mes pinceaux assurent les maquillages artistiques de vos événements.

 

 


039.JPG

 

 

Les fans du maquillage de la lou'Elfe

Marché des passions à beaupréau (office du tourisme)

Les Automnales de Beaupreau(office du tourisme)

La fête de la nature à Gesté (office du tourisme)

L'arbre de Noël d'une école de St macaire en Mauges 

Partager cet article
Repost0

commentaires